Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Slimdream
15 mai 2007

Verdict

Voici le verdict, après une semaine d'efforts (intensifs!) sans aucun crakage : 57,4kg (pour 1m70)

J'ai donc perdu environ 3kg ( au plus 3,5 ) je sais pas exactement je ne m'étais pas peser mardi dernier ( lundi grosse fiesta donc j'avais honte de monter sur la balance... ). Je trouve donc ca pas mal et je suis surtout fière de moi car j'avais jamais tenu aussi longtemps en mangeant aussi peu ( je pense pas avoir dépasser les 200 calories/ jour )... Et ce qui est cool c'est que je me sens pas spécialement faible sauf parfois et j'ai de moins en moins faim!

Donc voilà dites moi ce que vous en pensez!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Perdre 3 kgs voir plus en 1 semaine: Bravo ! <br /> <br /> C'est le rêve, félicitations, continue comme ça ma belle !
Publicité
Albums Photos
Publicité