Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Slimdream
28 janvier 2008

Me revoilà!!!!

Hey guyyyyyyyyyys!!

J'ai envie de dire que c'est reparti ;) En effet, depuis juin où j'avais atteint mon poids le plus bas (c'est-à-dire 54,5kgs pour 1m70) je n'ait cessé de faire du yoyo avec mon poids.. On pourrait dire c'est pas étonnant mais là ca va changer!

On refixe les objectifs, on se remotive, et c'est reparti pour un tour!

Pour l'instant j'ai un peu peur de me peser, je dois être dans les 60kgs mais j'attends un peu.

Pour les objectifs, on va se fixer plusieurs palliers:

-57kgs

-55kgs

-53kgs

et après si je me sens toujours pas bien je pourrais descendre jusqu'à 49!

Voilà, dites moi ce que vous en pensez, j'aimerais bien un peu de soutien cette fois-ci parce que je ne peut y arriver qu'avec vous!

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
'
Quand tu te vide de tout les coter et que tu manges pas ça part vite .. Puis ils reviennent vite aussi :x xD<br /> Vive la gastro lol
Publicité
Albums Photos
Publicité